Comment jouer le Krosmoglob

Aller en bas

Comment jouer le Krosmoglob

Message par Shadow-card le Mar 14 Avr - 14:48

Le gameplay du Krosmoglob

(le compagnon trop swag qui ressemble à un Lums)

Le Krosmoglob s'obtient lorsqu'on termine les quêtes de la zone Kanigroula. S'il est assez facile à prendre en main il est cependant un peu plus difficile à maîtriser. En plus de ses capacités de placement et de déplacement, tous ses sorts de dégâts sont des sorts de vol de vie et le p'tit plus, il tape en zone ! Il est donc limite capable de se reconstituer s'il arrive à taper plusieurs monstres en même temps. Cela lui assure une survie très intéressante, toutefois contrebalancée par une vitalité globale en dessous de celle des autres compagnons (parce qu'on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la... non j'arrête).
Il possède de bonnes capacités de déplacement avec son sort Faille Dimensionnelle qui lui permet de se téléporter, et son sort Feinte qui tape tout en le déplaçant de façon symétrique à sa cible. En plus de sa remarquable capacité de survie, il possède un sort de dernier recours, Déviation, qui en plus de le booster et de le rendre intaclable, cible un allié qui prendra les dommages à sa place. Ses sorts Brûlure, Perturbation et Gravité Renforcée lui permettront de se régénérer en tapant tout en entravant (retrait PA/PM) et repoussant ses adversaires. Bref trop swag quoi.

Les sorts


Faille Dimensionnelle

Le Krosmoglob est téléporté sur la case ciblée pour 3 PA. À la fin de son tour, il pose un glyphe autour de lui. Ce glyphe téléporte les ennemis et les alliés qui terminent leur tour à l'intérieur à leur position de début de tour. Si la case de début de tour n'est plus disponible, l'entité qui est placée à cet endroit prend la place de l'entité qui a déclenché le glyphe et les deux gagnent 1 PM pendant deux tours. Bref vous foutez une Cawotte à votre position de départ et vous foncez dans le glyphe et vous avez gagné 1 PM pendant deux tours. En plus de cela, les ennemis qui terminent leur tour dans le glyphe reçoivent des dégâts (vol de vie air qui soigne le machin lumineux).

Le Krosmoglob est téléporté sur la case ciblée pour 3 PA.

Les ennemis qui terminent leur tour dans le glyphe reçoivent des dégâts.

Gravité Renforcée

Occasionne des dommages eau en zone aux ennemis qui sont à 2 et 3 cases du Krosmoglob, retire des PM, et fixe l'état Pesanteur (cheat). Il permet donc de clouer au sol un certain nombre d'ennemis et de régénérer massivement le Krosmoglob par la même occasion. Utilisable tout les 3 tours (faut pas rêver).

Occasionne des dommages eau en zone aux ennemis qui sont à 2 et 3 cases du Krosmoglob.

Fail du screen on voit pas le retrait PM mais voilà en gros ce que ça donne.

Brûlure

Vole de la vie dans l'élément feu aux ennemis situés en croix diagonale, en plus de leur retirer des PA. C'est le sort offensif que vous utiliserez le plus avec le Krosmoglob, utilisable 2 fois par tour. Au passage, si vos ennemis sont bien placés, vous les légumisez et faîtes un p'tit carnage tout en régénérant votre compagnon chéri Smile

Feinte

Le Krosmoglob se déplace symétriquement par rapport à sa cible et lui inflige des dommages air en vol de vie (oui c'est une habitude chez la bouboule magique, elle kiffe voler de la vie).
Concentrez-vous --> si la case d'arrivée est occupé par un allié, il échange sa place avec le Krosmoglob et les deux gagnent 1 PA pendant 1 tour. Si la case d'arrivée n'est pas disponible à cause du décor, les dommages augmentent.
Vous pouvez utiliser ce sort plusieurs fois par tour mais pas sur la même cible.
Si le Krosmoglob a utilisé ce sort durant son tour de jeu il est repositionné à sa position de départ à la fin du tour.
NB: vous ne pourrez pas utiliser ce sort si vous avez utilisé le sort Faille Dimensionnelle durant ce même tour, et inversement.

Je lance le sort Feinte sur le Félygiène.


Le Krosmoglob se place symétriquement au Félygiène par rapport à sa position de départ. Une fois le tour passé, il regagne sa position de départ (donc devant le Félygiène dans le cas présent).

Perturbation

Ce sort permet au Krosmoglob de repousser les ennemis qui sont à son CAC, en occasionnant des dégâts terre (en vol de vie là aussi).


Pas facile à screen, bref ça repousse de 3 cases, si vous poussez sur un obstacle, les dommages augmentent.

Déviation

Ce sort s'utilise sur un allié, l'allié ciblé prendra les prochains coups à la place du Krosmoglob pendant un tour. En l’occurrence généralement, l'allié en question c'est vous ! Enfin moi perso j'utilise pas souvent les compagnons quand je suis avec d'autres joueurs.
Bref, pendant ce même tour, la puissance du Krosmoglob augmente et ce dernier devient intaclable. Vous n'utiliserez que rarement ce sort, à moins d'avoir un magnifique combo à placer avec votre Krosmoglob Smile


Krosmoglob utilise Déviation sur Shooket.


Shooket reçoit désormais les dommages reçus par le Krosmoglob et ce dernier devient plus puissant.

En conclusion

Le meilleur moyen pour devenir un pro du Krosmoglob c'est de le jouer !
Allez faire des groupes de mobs quand vous avez du temps à tuer, afin d'apprendre à le maîtriser.
Vous découvrirez des combos surprenants et... ravageurs ! Pour le peu que les ennemis s'intéressent un peu trop à lui Wink et oui c'est un compagnon très tactile !
Le Krosmoglob est autonome et se plaît bien avec toutes les classes de personnages.
Toutefois les classes protectrices ou qui peuvent soigner sauront augmenter son potentiel d'attaque en lui permettant de s'exposer plus facilement.
C'est notamment le cas du Zobal, du Féca ou de l'Eniripsa !
avatar
Shadow-card
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 24
Localisation : varennes

Voir le profil de l'utilisateur http://shushu-attaque.forumsgratuits.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum