Obtention du Krosmoglob

Aller en bas

Obtention du Krosmoglob

Message par Shadow-card le Mar 14 Avr - 14:52

Le Belxénobuth
 
- Pour les courageux aventuriers qui se lancent à l'assaut du succès qui vous permet d'obtenir le Krosmoglob, un compagnon bien utile, la grande difficulté repose dans la toute dernière quête. En effet, pour terminer la quête " Bouletisation " et pouvoir ainsi obtenir le Krosmoglob, vous devrez triompher d'un ennemi puissant: Le Belxénobuth. Pour ceux qui ne le sauraient pas, il s'agit d'un Shushu de Rushu. Les Shushu sont de puissantes créatures maléfiques venus d'une dimension parallèle au monde des Douze: Le dimension de Rushu. Rushu est le chef des Shushu.

Le combat contre le Belxénobuth peut poser quelques problèmes, car souvent dans les tutoriels, une info capitale sur le combat n'est pas donnée, ou en tout cas, très mal indiquée: Il est inutile de frapper avec un sort, le Belxénobuth réduit les sorts de 900, autant vous dire que les sorts sont donc inefficaces contre lui. Tout reposera donc sur l'utilisation du bon CaC.

Mais, avant de rentrer dans le vif du sujet et de vous donner l'astuce pour le vaincre à coup sur avec seulement 2 joueurs et 2 multimans, voici ce qu'il y a à savoir:

- Vous êtes accompagnés d'un PNJ, ce PNJ est essentiel, si il meurt, le combat est terminé.
- Vous ne pouvez rentrez qu'à 4 joueurs, soit un total de 5 si l'on compte le PNJ.
- Le Belxénobuth est invulnérable.
- Seul le PNJ peut le débuff, il le débuff uniquement au CaC, et aux tours: 6, 8, 10, 12, 14 .... et ainsi de suite.
- Le Belxénobuth tape en ligne et diagonale. Il peut Os les alliés au CaC, seul le PNJ est immunisé contre le sort qui Os.
- Lorsque vous tapez le Belxénobuth, il gagne 200% de résitance dans l'élément ou vous l'avez frappé, mais gagne 10% de faiblesse dans tous les autres.
- Le Belxénobuth n'est sensible qu'aux dommages causées par les Armes.
- Le Belxénobuth possède 19 000 vita alors que le PNJ que vous devez garder en vie n'en possède que 2 300.

La préparation pour mon astuce est extrêmement simple, et devrait permettre à n'importe quel joueur de le passer sans difficulté. Déjà, si vous n'arrivez pas à recruter, ce n'est pas grave, il faut juste un roxxeur Terre, peu importe la classe, avec la Maitrise d'arme montée. Ensuite, pour compléter le groupe, prenez soit, un Lumino et un Masse, soit deux Masse. Pour finir, achetez une Kari, ne vous inquiétez pas du jet, prenez la moins chère, et vous la revendrez quand vous aurez fini le combat.

Début du combat: Placer le Belxénobuth comme indiqué sur le Screen, logiquement il va monter sur vous, vous n'aurez plus qu'à le pousser à l'aide de libération pour qu'il soit placé ainsi. Le PNJ va directement aller se mettre à son CaC, ainsi le placement sera fait pour tout le combat, et le Belxénobuth ne vous posera aucun problème.



Ensuite, placez les compagnons autour du PNJ, l'un à gauche du PNJ, l'autre à droite, pas directement à son contact, afin que la diagonale soit libre pour que vous puissiez taper le Belxé. Pendant les 6 premiers tours, frappez le Belxé dans n'importe quel élément, sauf neutre. Ainsi vous lui mettre un maximum de faiblesse neutre. Pendant ce temps, avec Masse, sacrifiez le PNJ pour limiter au maximum son érosion. Avec Lumino, soignez-le si besoin.

Tour de frappe: Attention, le PNJ joue en dernier, donc les tours ou le Belxénobuth sera vulnérable seront les tours 7, 9, 11 et ainsi de suite. Le tour avant la vulné du Belxé, assurez-vous qu'il aie un maximum de faiblesse neutre, et boostez le plus possible le personnage terre qui porte la Kari. Ensuite, poussez le PNJ, allez au CaC de Belxé, et tapez le avec la Kari. En théorie vous devriez sortir un rox de 4000 a 6000 selon les lancer de dés. Ensuite, il faudra que le personnage avec la Kari ne soit plus au CaC du Belxénobuth quand le PNJ va jouer, afin qu'il puisse rebloquer le Belxé.

Maintenant, il vous suffit de répéter cette étape: Tapez pour mettre des faiblesses Neutre, Boostez le Perso avec la Kari, protégez le PNJ, puis frappez le Belxénobuth, et replacez le PNJ pour bloquer le Belxénobuth.

Ce sera assez long, il faudra environ 5 tours de frappe pour en venir à bout, mais cette technique est complètement safe, et vous permet de gérer le Belxénobuth même si vous ne pouvez pas recevoir l'aide de beaucoup d'autres joueurs.
avatar
Shadow-card
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 24
Localisation : varennes

Voir le profil de l'utilisateur http://shushu-attaque.forumsgratuits.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum