Le mansot royal

Aller en bas

Le mansot royal

Message par Shadow-card le Dim 5 Avr - 16:42

Les salles avant boss sont simple j'explique juste pour le boss.

Vous avais fais les salles est vous vous retrouvez maintenant face au boss mais mince il est invulnerable voici un petit tuto pour tous savoir du Mansot royal

Le Mansot Royal a bien sûr un état "Invulnérable", ce qui fait qu'il est impossible de lui infliger des dommages de quelque manière que ce soit.

Au début du combat, tous les joueurs reçoivent l'état "Mansodah", ce qui fait que si on soigne un joueur, tous les joueurs à son cac reçoivent environ 700 dommages eau. L'état n'est bien sûr pas désenvoutable et reste jusqu'à la fin du combat, même une fois le Mansot Royal tué. Cela signifie donc que si vous soignez quelqu'un ou que quelqu'un se fait soigner (cawotte également), vous devez absolument vous assurer qu'il n'y ait personne au corps à corps de ce joueur !

A chaque mansot tué, le MR gagne 1000 vita, 1 pm, et 50 dommages (infini, non désenvoutable). Par conséquent, le Mansot Royal est bien plus fort si vous le tuez en dernier qu'en premier, mais il est aussi bien plus fort si on le tue en dernier avec une équipe de 8 joueurs qu'avec une équipe de 4 joueurs (car dans le premier cas, il y a 7 mobs, et seulement 3 dans le deuxième).

Pour retirer l'état invulnérable, un joueur doit recevoir un soin alors qu'il se trouve au cac du Mansot Royal (attention de ne pas être au cac d'un autre joueur, sinon vous lui infligerez des dégâts également). Le Mansot Royal perd alors son état invulnérable pendant 6 tours. Au bout de 6 tours, s'il n'est pas mort, il vous faut alors biien sûr refaire la manoeuvre. Si le joueur ayant retiré l'état au Mansot Royal (donc le joueur qui avait reçu le soin, à son cac) meurt, le Mansot Royal redevient invulnérable et il faut également refaire la manoeuvre.

Le Mansot Royal ne frappe qu'au cac en volant eau et inversant sa place avec la cible, 2 fois par tour. Une fois tous les monstres tués, il devient très dangereux puisqu'il VOLE du 600X2 environ !!!

Si une mamansot réinvoque le Mansot Royal, il récupère son état invulnérable.

La première chose à décider est : allez-vous tuer le Mansot Royal en premier, ou en dernier ? Si vous arrivez à gérer correctement les mobs (parce que 7 mobs ça fait quand même très mal, et les mamansots risquent ensuite de réinvoquer le Mansot Royal), il est conseillé de tuer le MR en premier.

Si vous souhaitez tuer les mobs en premier, c'est possible, à condition d'être bien organisés pour la fin (parce qu'un MS qui a plus de 10 PM, qui vole du 600X2 par tour, qu'on n'arrive pas à frapper, ça peut être difficile à gérer).

Quoi qu'il en soit, organisez-vous pour ne pas être collés si vous voulez vous soigner, choisissez quels mobs tuer en premier (Shamansots à cause de l'état affaibli ? Fu mansots car ils frappent fort ? Etc.) et organisez-vous pour garder à distance les autres (retrait PM, libération, etc.) et/ou à tacler ceux qui peuvent être taclés. Un sacri, par exemple, peut tacler le Mansot Royal pour qu'il n'embête pas les autres joueurs.

Si vous décidez de tacler le Mansot Royal, il faut que personne d'autre n'aille à son cac, sinon il va transposer avec vous et s'enfuir !
avatar
Shadow-card
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 24
Localisation : varennes

Voir le profil de l'utilisateur http://shushu-attaque.forumsgratuits.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum