Le Laboratoire de Nileza

Aller en bas

Le Laboratoire de Nileza

Message par Shadow-card le Mar 14 Avr - 15:21

Particularités des monstres.

Krakal :
Sort d'attirance, n'attire que de 1. Tape peu au début, mais tape plus à mesure qu'il perd de la vie. Tape déjà très fort à moitié de vie (peut-être punition like et ne tape bien qu'à moitié de vie)
Tape au corps à corps en virant de la fuite (50~)
Buff (2 tours) : Quand il est poussé, donne +200 dommages (monstres) et +50 dommages (personnages) en zone sacrifice autour de lui (case d'arrivée)

Nessil :
Au cac : tape, ajoute 60% de vulné à la cible
De loin : Tape en attirant+repoussant (similaire au sort du corbeau apprivoisé ou destin d'ecaflip), pas besoin de ligne de vue, en ligne. PO assez élevée (~10), attire/repousse de beaucoup (~ptet autant que de PO.. à tester plus précisément)
Buff (2 tours) : Met un renvoi de dégâts sur ses alliés (environ 250 renvoyé, ptet plus) Taper la cible au corps à corps (sort ou cac) ne déclenche pas le renvoi de dégâts.

Dodox :
Bondit à courte distance, dans la zone d'arrivée (zone bond), met -1000 soins aux persos
Tape au cac (je crois)
Buff (2 tours) : Quand il est tapé, donne en zone 3 (ligne, style épée de iop) +2000 PB aux monstres, +1000 PB aux personnages (non cumulables mais se "rafraichit", exemple j'ai 20 PB, je le tape ça me remet à 1000), lui confère 2000 (2500 en CC) PB au lancement

Drosérâle :Tape en zone croix énorme autour de lui, dégâts ~700 (attention au boost du krakal)
Tape de loin en volant des PM (4 esquivable), PO modifiable, ce qui en fait une cible de choix pour le retrait de PO. (avec -9 PO il ne lance plus qu'au cac, pas testé pour des valeurs plus faibles)
Buff (2 tours) : quand on le tape, on se fait pousser de X cases (ça dépend si on est aligné ou pas avec lui j'ai l'impression. 1-2 case si on est pas aligné, mais beaucoup plus si aligné en ligne ou diago)

Termystique : Spécifique au donjon


Nileza :
A la fin du tour d’un perso, tous les alliés en ligne ou à plus de 7 cases, meurent.
Enlever l’invulnérabilité : Nileza doit recevoir des dommages de poussée (les premiers dommages ne sont pas reçus à cause de l’invulnérabilité).
Etat de Nileza (ovagodra) : Quand il est frappé, il change de place avec l’attaquant après les dégâts mais avant la poussée. > Utile pour enlever son invulnérabilité.
Liqueur de Fée Ling : Déclenche Molalité Irréprochable (2 tours) : Renvoie des dommages reçus sur une zone de 9 (dégâts air ?). Intervalle de relance : 4 (ou 3 ?)
> Il se prend les dégâts (si vulnérable), puis ceux en zone 0-7 les mêmes dégâts x2 (air) (Donc Nileza, les mobs et les joueurs).
Fraction Molaire : Il tape en ligne avec LDV et pousse de 3 cases : Eau + Terre ; Eau à 600-700 ; Terre en fonction des PV manquants. Limitation par tour : 2, limitation par tour par cible : 1.
Glace sèche = transposition (au CaC). Tous les 2 tours.
Tour 3 : Alchymne à la joie est lancé au début de son tour : Début de son tour il tue tous les alliés à 9 PO ou +. Et -200 Fuite (2 tours) pour tous.
Tour 5 : Gromation est lancé au début de son tour : Début de son tour il tue tous les alliés à 8 PO ou +. Et -200 Fuite (2 tours) pour tous les alliés.
Tour 7 : Carba Gnion est lancé : Début de son tour il tue tous les alliés à 7 PO ou +. Et -200 Fuite (2 tours) pour tous les alliés.
Tour 9 : Cabalcaloïde est lancé : Début de son tour il tue tous les alliés à 6 PO ou +. Et -200 Fuite (2 tours) pour tous les alliés.
avatar
Shadow-card
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 23
Localisation : varennes

Voir le profil de l'utilisateur http://shushu-attaque.forumsgratuits.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum