Zone les larmes d'ouronigrides

Aller en bas

Zone les larmes d'ouronigrides

Message par Shadow-card le Mar 14 Avr - 15:47

voici un petit tutoriel de ce qui vous attends dans la zone suivante !


Tout d'abord, 3 types de mobs:


-Le crapeur: Mélange entre un craqueleur et de la vapeur.
Le Crapeur attire ses petits camarades, leur donne 2 PM et les soigne il attire également les alliés a la manière d'attirance. En plus de cela il leur donne également +100 de dommages pendant 3 tours. Au cac il rox assez bien dans les 400 a 600 plusieurs fois.


Le Solfataré:C'est un monstre aux airs de tornade, il tape dans les 200 à300 (Mais avec les boostes de ses amis ça monte a 600) a distance en volant 2/3 PM. IL a aussi d'autres sorts: un qui rox un peu plus je crois, un sort de heal des alliers et aussi une belle merde: Un sort qui fait que quand on tape le Solfataré celui ci heal dans une zone de 2 cases autour de lui tout les alliers.
Donc si vous avez un crapeur à 500 pdv et que par mégarde vous faites une brochette crapeur / solfataré =>>> pof il le heal et tout est à refaire.


Enfin les Atomystiques: Alors voila la vraie saloperie de la zone, l'Atomystique est une vraie horreur a combattre.
Elle tape au cac dans les 400 en vous mettant dans l'état affaibli (Pas de cac donc) et elle ré-invoque ses alliés avec environ 10% de leur vita tous les deux tours (Elle peut invoquer un autre Atomystique qui en invoque un autre ect ect) autant dire que c'est rapidement le bordel meme une fois quelques monstres éliminés.
Facile me direz vous? Avec les buff d'un Crapeur ses dommages montent rapidement a 800/900, et sans avoir de cac c'est toujours assez con pour en venir a bout rapidement. D'autant plus qu'il tape plusieurs personnes.

Mélangez le tout et vous aurez un cocktail bien chiant !


-Dans cette zone il est également possible de trouver la Vengeuse masquée. C'est un monstre d'avis de recherche. Elle est vraiment balèze:
Elle a beaucoup d'initiative donc jouera surement en premier , elle donne 2/3PM a tous ses alliés et elle tape fort , voir très fort entre 600 et 800 deux fois par tour sur le même joueur a distance qui plus est (7-10PO) sa monte aussi jusqu'à 1500/1800 en CC (Toujours a distance hein sinon sa serait trop simple) Comptez en plus de cela des buffs de Crapeur pas de cac avec les Atomystiques et le retrait de PM des Solfataré cela donne un vrai challenge pour la tuer. Sans compter ses résistances assez embarrassantes...


Enfin, cette zone, est comme vous vous en apercevrez, est magnifique. Tant les maps que les monstres et leur anime c'est un pur plaisir des yeux !
avatar
Shadow-card
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 23
Localisation : varennes

Voir le profil de l'utilisateur http://shushu-attaque.forumsgratuits.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum