Donjon Pyramide d'ombre

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Donjon Pyramide d'ombre

Message par Shadow-card le Mar 14 Avr - 18:57

Vous pourrez accéder à la pyramide en allant en [6,-13]. L’entrée du donjon à proprement parler se trouve au fin fond

d'un labyrinthe, mais le chemin du labyrinthe n'est pas compliqué : dans la plupart des salles, il n’y a qu’une
direction possible ( principalement le milieu ) .
Petite remarque également, les mobs agressent à 1 case.. BE CAREFULL GUYS

Vous voilà donc devant l'entrée du donjon, dernier donjon sortie en 2013. Vous allez vous en rendre compte par la suite,
ce donjon n’est pas si compliqué que ça, du moment qu’on surveille bien tous les buffs des mobs avant de les taper
comme des bourins. Une fois que vous vous êtes mis ça dans le crâne c’est -presque- une promenade de santé !


Parlons en des mobs.
Vous pourrez constater que chaque mob possède un sort spécial,
au quel il faudra bien faire attention tout au long du combat.


• Noctulule


Des que Ce mob vous tape, il essaiera de vous retirez des PM ,
et si il en retire, il gagne ce même nombre de PM .

Il tape environ du 200 à 450 .

Noctulule : Augmente la PO du sort Bouligane de 3 (1 tour)

Noctulule : 30 Retrait PM (1 tour)


• Le Panterreur




Ce mob est assez chiant au niveau de l'invisibilité en effet, il lance le sort " planque " qui fais que ,

quand il est tapé , il se met en état invisible, mais donne rend ses alliés invisibles aussi .
Panterreur : 200 Puissance (1 tour) ce sort est lancé soit par le panterreur lui même ou soit pas le Sombléro ( à confirmer )

• Le Caznoar

Rien sur lui en ce moment

• Le Brutopak

Le mob relou du donjon ! En effet , ce mob met dans l'état apesanteur tout les alliés ( nous ) . Quand il tape , il retire des résistances poussés . Il se met aussi parfois en état indéplacable ...

il attire jusqu'à 3 fois ( je crois ) et tape fort ! Il transpo / coop comme un sacri à courte distance , sans PM sa passe niquel

• Le Sombléro

Le mob le plus chiant du donjon !! En effet ce mob boost tout ses alliés avec de la puissance ( 200 puissance ) .

Des que ce mob vous tape , il retire des résistances ( 12 % )

Nous avons remarqués aussi, que, plus il est à distance de nous ,

plus il tape fort , quand je dis fort ca va jusqu'à 1100 pdv et tape en zone sur tout le monde

Au risque de me répéter, tant que vous surveillez bien les buffs des mobs, il n’y a pas de grande difficulté.

Attention à la salle 4 néanmoins ( le placement ) : le plus simple restera de tuer les plus chiant en

premier et de balancer les autres derrière le mur .

On passe aux choses sérieuses, et pas que ...



• Ses sorts/états

Il est en état lourd, donc impossible de porter , mais possible de le pousser/attirer .
Il tape en zone , environ 200 a 500 pdv , et attire les personnage vers lui ,
se téléportant ainsi jusqu'au perso et lui tapant du -300 à -800

Au début de tour , il invoque 2 mobs ! Silhouette et Globilum .

Silhouette est l'invoc la plus chiante, puisqu'elle retire -10 PM à un perso le plus proche et tape environ 200 a 800 pdv .

Globilum quand à lui , se donne 1 PM au début de son tour, et ne fais rien . Par contre , il OS les invocs au CAC .

A savoir que dès que Silhouette est déplacé , il se met en état invulnérable et gagne 100 de puissance !

• Comment le rendre vulnérable ?
Il faut coller la silhouette et le Globilium à Ombre pour qu'il lance son sort "réunion"

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