Obsidiantre

Aller en bas

Obsidiantre

Message par Shadow-card le Dim 5 Avr - 16:45

L'obsidiantre est en état invulnérable. Il tappe en ligne environ à 600 de base deux fois par tour et invoque une Pougnette. Il ne tappe qu'en ligne donc vous pouvez l'entraver pour éviter de prendre trop de dégâts. Faites attention au crapeur qui peut attirer l'obsidiantre et lui donner des PMs!
La pougnette invoquée par l'Obsidiantre est en état lourd. Si vous la touchez elle renvoie 150 environ de dommages à ses ennemis dans une zone de 5 PO. Si elle joue son 5° tour elle tue tout ce qui se situe à plus de 8 PO d'elle: si vous n'arrivez pas à la tuer à temps rapprochez vous d'elle. A noter que la pougnette se reconstitue si elle reçoit des dommages de poussée.
Un second combo de monstres est très dangereux à ce niveau là: la mofette peut lancer chance eca sur la pougnette et vous empêcher ainsi de la tuer. Pensez à retirer la portée des mofettes dès que possible si vous le jouez sans pougnette.
La mise à jour du sort Fouet de l'osa (déprimant...) oblige maintenant à jouer l'Obsidiantre d'une seule manière: il faut attirer la pougnette dans les lignes et rester dans une zone de 8 PO d'elle pour qu'elle explose sans leur occasionner de dommages.
Il est important de commencer par faire le ménage des monstres pour avoir les mains libres (commencez par l'Atomystique qui ressuscite). Avec de l'entrave PM vous pouvez les faire un par un sans risquer grand chose. Evitez les dommages inutiles en repoussant les monstres par exemple.
Une fois le ménage terminé il faut désactiver l'état invulnérable de l'Obsidiantre: un personnage doit être poussé sur l'Obsidiantre. Pousser l'Obsidiantre contre un personnage ne marche pas, ni pousser une invocation sur lui : il faut que ce soit un personnage.
Vous avez plusieurs options à ce niveau : piège répulsif des srams, flèche de dispersion des cra, mot de frayeur des eniripsa, ect. Ensuite: on cogne! L'état vulnérable est déclenché pendant trois tours.
L'Obsidiantre, une fois désactivé possède un nouveau sort équivalent à coopération des sacrieurs qui lui permet d'échanger sa place avec un ennemi deux fois par tour avec des dégâts. Plus vous le déclenchez et plus il tappe fort: attention donc les dégâts de fin sont costauds. Autre nouveau sort à l'actif de l'Obsidiantre déclenché : la réssurection. En effet il va réssuciter un monstre tué pendant le combat mais à très peu de pdvs (entre 300 et 600).
Tant qu'il est déclenché à tout les tours l'Obsidiantre n'invoquera plus de Pougnettes: il se contentera d'en résu une de temps en temps.
Bon l'explication était un peu longue mais vous voilà parés pour l'Obsidiantre!
avatar
Shadow-card
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 24
Localisation : varennes

Voir le profil de l'utilisateur http://shushu-attaque.forumsgratuits.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum