Korriandre

Aller en bas

Korriandre

Message par Shadow-card le Mar 14 Avr - 19:24

Le donjon se situe en -73/-69, dans la Forêt pétrifiée. On peut y accéder par le transporteur frigostien ou par prisme, mais il est nécessaire d'avoir vaincu le RoyalMouth, le Mansot Royal, Ben le Ripate,
l'Osbidiantre et le Tengu pour y entrer. Une team de niveau 180 minimum est conseillée. Le Boss est capturable avec une Pierre d'Âme de niveau 250 ou plus.

Pour entrer, il vous faudra votre trousseau hebdomadaire ou une clef, qui est très facilement craftable, comme pour tous les donjons de Frigost.


Les monstres.

Le Fongeur est assez inofensif au début du combat. Il lance "juste" un sort chaque tour qui retire 100 en tacle et en fuite. Aucune chance donc de tacler le moindre mob!
Tant qu'il a toute sa vie, le fongeur ne tape pas. Une fois qu'il perd le moindre point de vie, il tape dans les 200-300 sur toute la carte.
Il reste au loin du combat et il faut lui courir après pour pouvoir le tuer.

Le Dramanite met donc un sort à distance qui fait que chaque PA utilisé fait perdre 100 pdv. Et ça dure 1 tour (contre plusieurs tours avant).
Au corps à corps, elle vole des PM (avec une assez grosse sagesse). Elle a un comportement assez fuyant.

L'Abrazif est un monstre qui tape sur une zone énorme en retirant des PA. Les retraits po ne fonctionnent pas.
Il invoque aussi un monstre appelé Motte. Il peut en invoquer qu'une, et le fera au début de combat.

La Motte a 0PM et à chaque tour, elle lance un sort sur toute la carte nous ajoutant 10% de vie insoignable.
Encore une fois, si elle a tout ses points de vie, elle ne tape personne. Mais si vous lui retirez X points de vie, elle tapera tout le monde à X.
Exemple: si vous lui retirez 500 points de vie, elle tapera à 500 sur tout le monde.
Préférez donc tuer l'abrazif que la motte...

Le Fistulor vous tape à 500 et soigne ses alliés avec un genre de transfert de vie. Plus il a de vie, plus il soigne mais il se soigne aussi... Et ne perd donc presque pas de vie.
Il semble assez inoffensif mais ne vous y fiez pas! Il est très dangereux et a un comportement agressif, il fonce dans le tas!

La Mérulette est seulement dans le donjon.
C'est, entre autre, à cause de lui qu'il vous faudra faire toujours attention!
Il entre dans un état au début du combat qui fait que si vous le tapez avec un sort, ça fait un Raulebaque, identique à celui des Xelors, vous mettant aussi dans un état -500 soin.

Le Korriandre attire en ligne et tape par la même occasion, ça tourne autour des 500-600 full pdv, ça peut aller jusque 2000 quand il lui reste moins de 500 pdv. Il peut taper 2 fois par tour.
Contrairement aux autres "boss" des donjons de frigost, le Korriandre n'a pas d'état invulnérable.
Il ré-invoque ses alliés sans ligne de vue et peut invoquer une sale bestiole: le Sporakne, qu'il peut invoquer tout les 3 tours.

En comptant les invocations de Sporakne et les résurrections, le Korriandre peut avoir jusqu'à 3 invocations.
Retirez la portée au Korriandre et il ne pourra plus vous attirer dans les glyphes!

Au début de combat, le Korriandre lance un sort qui nous fait entrer dans un état spécial.
A chaque début de tour, votre personnage pose un glyphe sur la case qu'il occupe et ce, pour tout le combat.
Le glyphe fait que, si vous finissez votre tour sur cette case, vous mourrez instantanément.
Chaque case est donc utilisable par votre équipe une seule fois. Les invocations ne posent pas de glyphes.
Chaque fois qu'un de vos personnage meurt, les glyphes qu'il a posé disparaissent.

Étant donné que vous avez 200 tacle/fuite en moins à cause des deux Fongeurs, il est impossible de tacler quoique ce soit. Au tour de chaque personnage,
vous devrez donc vérifier que celui/ceux qui jouent après vous sachent bouger et ne pas mourir bêtement.

Voici donc l'invocation du Korriandre, le Sporakne, qui va toujours se mettre là où il faut pas.
Lorsqu'elle tape (à 300 environ) elle pousse d'une case. Si vous la poussez d'une case, toutes personnes se trouvant dans les lignes où elle arrive seront poussées d'une case.
Le fouet fait très mal, étant donné qu'elle a près de 50% de malus neutre.
avatar
Shadow-card
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 23
Localisation : varennes

Voir le profil de l'utilisateur http://shushu-attaque.forumsgratuits.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum