Kérubin et ça machine a kamas

Aller en bas

Kérubin et ça machine a kamas

Message par Shadow-card le Mar 14 Avr - 19:34

J'ai voulu faire un topic à ce sujet car, jouant à ce jeu de hasard depuis sa sortie, j'ai constaté que les lots étaient de plus en plus importants au fil des jours (mais bon, tout est relatif, surtout avec ce qui suit), la preuve:
Premier jour, une Potion de Kerubim
Deuxième jour, une Patte de Wabbit
Troisième jour, un Trèfle à 5 feuilles
Quatrième jour, un Petit Anneau de Chance
Cinquième jour, un Poil de Sanglier des Plaines.

A voir donc, ce qu'on peut gagner au bout d'une semaine? Deux semaines? Un mois? Si réellement, les lots deviennent de plus en plus alléchants, ça pourrait être pas mal au bout d'un certain temps. Si ça se trouve, au bout d'un an on a un Dofus


Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est la Kama Baraka, j'ai mis un rapide tuto un peu plus bas pour vous montrer comment y jouer.


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________


La Kama Baraka est, comme je l'ai dit plus haut, un mini-jeu tout bête où l'on peut gagner divers lots. La machine qui permet d'y jouer est située au RDC de la maison de Kerubim, devant la statue Ecaflip d'Astrub.

Pour jouer à la Kama Baraka, il faut remplir deux conditions: être de niveau 50 minimum, et être équipé des Dés de la Chance. Les Dés de la Chance peuvent être fabriqués par un Bijoutier de niveau 60 (donc 6 cases) minimum, avec les ressources suivantes: 16 Poils de Kerubim, 1 Aile de Scarabosse Doré, 30 Trèfles à 5 feuilles, 5 Poils de Sanglier des Plaines, 1 Chance d'Ecaflip (trouvable en hôtel de vente des Bijoutiers) et 10 Pattes de Wabbit.

En commençant une partie de Kama Baraka, vous débutez une quête appelée "Ecaflip sourit aux audacieux". Pour finir la quête, il faut gagner un prix à la machine à sous.
Chaque tentative pour gagner un prix demandera de payer 421 kamas pour faire fonctionner la machine, et ce tant que vous ne gagnerez pas. Heureusement, la machine n'est pas une sale voleuse et vous cumulerez rarement 3 échecs consécutifs.
Une fois que vous aurez remporté un prix, vous aurez également contracté au passage une maladie (malédiction), appelée la Fièvre du Jeu. Cette fièvre est plutôt gênante puisqu'elle vous donne un malus de 50 de sagesse et 200 d'initiative (encore heureusement, les effets se dissipent au bout de 2 combats).
avatar
Shadow-card
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 24
Localisation : varennes

Voir le profil de l'utilisateur http://shushu-attaque.forumsgratuits.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum