Sa première fois à Otomaï

Aller en bas

Sa première fois à Otomaï

Message par Shadow-card le Mar 14 Avr - 23:11

Commencez par vous rendre à Sufokia, plus précisément en [15, 28]. Sur place, parlez au vieux Capitaine Kradoc qui pourra vous aider à aller sur l'île d'Otomaï si vous lui rapportez :

2 Pointes de Flèche du Bwork Archer
Un Gros Boulet
Une Oreille de Kanigrou
Une Huile de Sésame

Si vous n'avez pas de Gros Boulet une fois la quête activée, rendez-vous à la Baie de Cania, au-dessus du Territoire des Dopeuls ; le drop est quasi automatique sur les Raul Mops.

En échange de ces quelques ressources, il vous laisse monter sur son bateau pour vous mener à l'île. À bord, vous êtes soudainement surpris par une attaque de pirates (ce sont les mêmes que sur l'île de Moon). Ces Pirates ne sont pas dangereux pour un groupe de quelques personnages de niveau 40 environ (ils infligent aléatoirement des dommages de 50 à 80 maximum). Après trois combats forts en rebondissements, parlez à nouveau au Capitaine qui vous fera accoster sur l'île des Naufragés.

Et oui, le vieux capitaine n'a plus toute sa tête et vous impose une escale imprévue ! Une nouvelle fois, vous devez lui fournir diverses ressources pour pouvoir repartir :

1 Tronc de Kokoko
1 Coffret Maudit du Flib
1 Kokopaille
1 Noix de Kokoko

Si vous ne les possédez pas, vous pouvez les droper sur les monstres de l'île (ce sont les mêmes que sur le bateau ou sur l'île de Moon). Avec votre butin, le Capitaine réparera le Bateau et vous fera repartir, cette fois, vers l'île d'Otomaï.

Enfin, vous y êtes ! Rendez-vous en [-46, 18] pour sauvegarder le Zaap afin d'éviter cette longue traversée à chaque fois.
avatar
Shadow-card
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 23
Localisation : varennes

Voir le profil de l'utilisateur http://shushu-attaque.forumsgratuits.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum