Tengu givrefoux

Aller en bas

Tengu givrefoux

Message par Shadow-card le Dim 5 Avr - 16:48

Le Tengu est en état lourd, invoque un monstre du donjon (tous les trois tours), attire en ligne et tappe au corps à corps en mettant un buff de 30% d'érosion (vitalité insoignable). Important pour la suite: n'amenez jamais le Yokaï dans une diagonale du Tengu et ne tappez jamais avec un corps à corps le Yomi dans une ligne du Tengu (oui c'est compliqué).
Pour déclencher le Tengu il faut utiliser un Yokaï et un Yomi. Selon les teams il y a deux écoles : soit vous utilisez les vrais monstres présents dans le combat soit vous utilisez les invocations du Tengu.
Une fois que vous avez les bons monstres, vous devez placer le Yomi en ligne avec le Tengu. Lorsque vous êtes prêts à cogner, mettez le Yokaï sur la diagonale du Tengu et tappez le Yomi avec un corps à corps (le yomi doit toujours être dans la ligne du Tengu). Important: ne déclenchez jamais le Yomi sans être surs de pouvoir déclenchez le Yokaï: le Tengu entre dans un état lui permettant de OS deux persos au hasard sur la map. Vous pouvez déclenchez le Yokaï seul sans aucun risque néanmoins.
Attention le fait que les états durent 2 tours ne changent rien aux effets de OS : lorsque le buff du Yokaï n'est pas actif mais que le buff du Yomi l'est alors le Tengu pourra OS.
Les deux monstres vont "grossir" et déclenchez un état: dans ses diagonales pour le Yokaï et dans ses lignes pour le Yomi donc sur le Tengu. L'association de ces deux états permet au Tengu de perdre enfin ses invulnérabilités lors de son tour suivant: la totalité de la team pourra donc roxer.
La perte de l'état invulnérable se fait depuis la mise à jour d'avril 2012 pendant 4 tours.
Recommencez jusqu'à vaincre enfin le Tengu
avatar
Shadow-card
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 23
Localisation : varennes

Voir le profil de l'utilisateur http://shushu-attaque.forumsgratuits.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum