Un deuxième donjon à moon?

Un deuxième donjon à moon?

Message par Shadow-card le Mar 14 Avr - 23:18

POURQUOI JE DOIS TUER LE MOON ?

Grande question. Tout d'abord, tuer le Moon vous fera gagner automatiquement le sort Marteau de Moon dont vous pouvez consulter les caractéristiques ici. Ensuite, avec un peu de chance, vous pouvez réussir a lui voler une touffe de poils ou une peau, vous pourrez peut être couper un bout de son étoffe magique, 3 ressources extrêmement utile dans les crafts de haut niveau.
NB : Le sort Marteau de Moon s'apprend en parlant au PNJ, on ne l'obtient pas sous forme de parchemin utilisable/échangeable.

COMMENT JE FAIS POUR ALLER VOIR LE MOON ?

Le chemin est à peu près le même que pour aller vers le Chouque : vous devrez posséder environ 80 noix de kokoko (100 si c'est la première fois pour votre équipe, mieux vaut prévenir que guérir), le Masque Kanniboul, et les 4 carapaces de couleur. Vous pénétrez dans la jungle profonde, vous allez voir le cuisinier en [31, 6], puis vous allez voir le Kanniboul masqué en [31, 8], vous continuez sur quelques maps, prudence aux groupes de Kannibouls qui agresse, et vous y êtes.

COMMENT JE FAIS POUR TUER LE MOON ?

Le Moon est tuable par un groupe de 8 aventuriers de niveau 100/120. Il y a plusieurs techniques pour vaincre votre adversaire qui possède bien des tours pour venir à bout de ses adversaires, retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur le Moon dans l'article qui lui est dédié. Attention toutefois, le coup critique du sort Marteau de Moon tue n'importe qui en un seul coup. Si vous voulez capturer le Moon, prévoyez également une pierre niveau 200.
Shadow-card
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://shushu-attaque.forumsgratuits.net

Revenir en haut Aller en bas