Le tour du monde tome 3

Aller en bas

Le tour du monde tome 3

Message par Shadow-card le Mar 28 Avr - 11:14

Pour entamer cette quête, vous devrez d'abord avoir terminé la série de quêtes proposée par Badufron le Chef Mercenaire, ce dernier étant caché au fond de la prison d'Astrub.

La quête débute en [5, -17], devant la taverne d'Astrub, un étrange personnage nommé Metag Robill vous propose de vaincre :

2 Abraknyde en un combat
2 Berger de Porkass en un combat
1 Cavalier de Porkass en un combat
Après avoir vaincu ces monstres, retourner voir Metag Robill qui vous dirigera vers le Maitre des Clés en [-6, -40], pour partir faire votre Tour du Monde. À chaque étape, une clé vous sera fournie pour accéder au donjon.



La quête se termine avec l'investigateur de tout ceci, Metag Robill en [5, -17], vous remporterez 1 000 000 points d'expérience ainsi qu'un objet de quête pour le moins... curieux. Son utilité n'a pas encore été dévoilée, le mystère reste entier.

Toutefois, vous débloquerez la quête « Le tracas du Guerrier » en retournant voir Metag Robill. Si convaincu de votre défaite, il avait parié avec le Maître des Clefs qu'en cas de victoire, il mangerait son casque. Allez voir le Maître des Clefs, en [-6, -40] pour qu'il vous donne le Casque machouillé de Metag Robill. Cet objet vous permettra de fabriquer le Casque de Metag Robill, octroyant le titre de « Robill adoptif », à l'aide de ces ressources :
avatar
Shadow-card
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 23
Localisation : varennes

Voir le profil de l'utilisateur http://shushu-attaque.forumsgratuits.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum